Deuxième match de championnat après l'élimination en coupe de France, nous jouons contre une équipe qui a perdu son premier match contre Vienne: 2 set à 3. Loïc s'est blessé, il ne reviendra pas avant un certain temps et Arthur ne devrait reprendre qu' à Dardilly. La rencontre se joue donc à domicile.
Six de départ: 1-Flo 2-Christopher 3-Eddine 4-Pierre 5-Mathieu 6-Arnaud.
Banc: Benjamin
La moyenne de taille de l'équipe de l'ENT ST MAURICE/RIVE DE GIER est bien inférieure à la notre, ce qui est assez rare. De plus, à part le n°3, il ne dispose pas d'attaquants "redoutables". Le match paraît donc amplement a notre portée.
On commence à y être habitué, et ça doit être notre plus gros point faible, mais notre entrée dans le match est médiocre. L'adversaire assez faible nous laisse à flots mais notre jeu ne nous permet pas de nous détacher au score. Une première "mise au point" de Manu dès le premier temps mort technique nous met directement dans le match, et le jeu produit qui ressemble désormais plus à du volley cloue notre adversaire. Premier set remporté 25-16.
Le début du deuxième set est une catastrophe! On se prend un 16-11 par ces nains! Personne n'en revient et je pense que personne n'arrive à le digérer. C'est pourquoi de retour sur le terrain nous reprennons directement le service à notre adversaire et ...je sers. Je note quand même ma petite série de 13 services d'affilée qui nous fait mener 24-16! Balle de set, service...dans le fil! L'apéro! On gagne finalement le set 25-17.
Le dernier set est pour une fois le plus achevé du match, avec un jeu plus collectif et grâce à un adversaire qui craque complètement.
Score finale: 25-16/ 25-17/ 25-14
Rendez vous le 11 novembre contre Dardilly. C'est notre premier match de championnat à l'exterieur de la saison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire