Le 11 novembre est un jour ferié, mais c'est également le jour de notre troisième match de championnat contre Dardilly à Dardilly. Pour ce match, l'équipe est presque au grand complet, puisque Loïc n'est pas là et a manqué plusieurs entraînements. Cependant on note le grand retour d'Arthur qui revient pour un match qui lui tient à coeur puisqu'il a réalisé une de ses meilleures performances l'année dernière contre cette même équipe lors d'un match épique en 5 sets.
Six de départ 1er set: 1-Florian 2-Arnaud 3-Mathieu 4-Pierre 5-Eddine 6-Chris
Banc: Arthur et Benjamin.
Six de départ 2nd set: 1-Florian 2-Arthur 3-Benjamin 4-Pierre 5-Eddine 6-Chris
Banc: Arnaud et Mathieu
Six de départ 3ème set: 1-Florian 2-Arthur 3-Benjamin 4-Pierre 5-Arnaud 6-Mathieu
Banc:Eddine et Chris
Six de départ 4ème set: 1-Florian 2-Arnaud 3-Mathieu 4-Pierre 5-Eddien 6- Chris
Banc: Arthur et Benjamin.
Résumé de la rencontre:
Echauffement plutôt "cool", à priori pas de soucis à se faire par rapport à notre adversaire qui envoie des avions toutes les deux attaques..
J'ai gagné le toast, et comme d'habitude, Flo va pouvoir servir.Service smatché qui désormais passe bien chez Flo. C'est d'ailleurs par un superbe service gagnant que Flo entame le match et pour une fois, met tout le monde dedans dès le début du set. Un set qui se déroule plutôt bien grâce à une bonne entente collective et des automatismes qui commencent à être bien rodés.
On remporte les 1er et 2ème sets de manière aisée:25-14 / 25-17, mais sans montrer notre superiorité de manière à faire totalement flancher nos adversaires.
C'est probablement ce qui nous perd dans le troisième set, car les gars de Dardilly prennent beaucoup de risques et avec réussite, pendant que nous on s'endort et on commence à stresser.
On perd le set de peu 25-23 alors que nous étions menés d'une dizaine de points. Cependant le sursaut d'orgueil de la fin du set laisse présager un bon quatrième set si on reste sur cette lancée.
C'est effectivement ce qui se produit, avec un six de départ "mieux rodé", reconduit. Le début de set de bonne qualité nous permet de prendre le large au tableau d'affichage et de ne plus être inquiétés: 25-12
Première victoire à l'extérieur de la saison à Dardilly en quatre sets:
14-25 / 17-25 / 25-23 / 12-25
Prochain match samedi 18 novembre contre Vienne (4ème :1 victoire 2 défaites) à MontLouis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire